strubslogo

Les burgers canadiens adorent Strub’s.

Les cornichons préférés en l'Ontario ont toujours été préparés à l'ancienne, à partir de concombres fraîchement récoltés, triés à la main et préservés avec soin dans des barils dans notre mélange d'épices entièrement naturels signé Strub’s. Depuis 1929, nos produits au goût original Strub’s sont des aliments essentiels au succès de tout barbecue.



Plus frais dans le frigo.

Peu transformés, les cornichons frais Strub’s sont toujours conservés au frais et comportent une «date de péremption», tout comme les produits laitiers. C'est grâce a cela que vous savez que vous avez dans votre assiette nos cornichons « déli »; les plus frais et authentiques - un régal sain qu’il vous fera plaisir de servir à votre famille.

Un cornichon pour tous les goûts.

À l’aneth dans la saumure originale, Casher à l’aneth, petit cornichon à l’aneth, demi Casher a l’aneth ou mariné et sucré ... Trouvez votre favori et approvisionnez-vous pour le chalet, les occasions spéciales, ou pour une collation croustillante à laquelle les enfants ne pourront pas résister.

Les cornichons Strub’s sont cultivés ici, chez nous.

Nos cornichons sont fabriqués d’abord avec des concombres canadiens. Étant le plus grand producteur de cornichons au Canada, Strub's est fier de soutenir les agriculteurs locaux et de favoriser une économie canadienne saine.

fresh-from

Certifié Casher

Les produits marinés de Strub’s ont été préparés en conformité avec les lois alimentaires et certifications Casher sous l'autorité du COR (Kashruth Council of Canada), Toronto et OU (Orthodox Union), New York.

cor

Les cornichons ne sont que le début.

Essayez tous nos produits réfrigérés et de longue conservation, dont la choucroute, le raifort, les piments en rondelles, la relish et plus encore!

fresh-from

Canadian burgers love Strub’s.

Ontario’s favorite pickles have always been made the old fashioned way, from freshly harvested cucumbers, hand-picked and barrel cured with care in our signature blend of all-natural spices. That original Strub’s taste has made us a mainstay at backyard barbeques since 1929.

Fresher from the fridge.

Minimally processed, Strub’s cooler pickles are always chilled and come with a “best before” date, just like dairy products. It is your way of knowing you’re getting our freshest, snappiest batch of authentic, deli pickles — a healthy treat you’ll feel good about serving your family.

A cooler pickle for every palate.

Full Sour Dill in Original Brine, Kosher Dills, Baby Dills, Half Sour Kosher, Half Sour Dills, Kosher Dills, New Dills or Bread and Butter… Find your favorite and stock up for special family celebrations, summer BBQs, or any special occasion. Strubs pickles are a crunchy snack that no one can resist!

Strub’s are grown right here at home.

Our pickles are made with Canadian cucumbers first. As the largest pickle producer in Canada, Strub’s is proud to support local farmers and a healthy Canadian economy.


Certified Kosher.

Strub’s pickled products have been prepared in accordance with Kosher dietary laws and are certified Kosher under authority of the Jewish Community Council of Montreal, COR (Kashruth Council of Canada), Toronto and OU (Orthodox Union), New York.


Pickles are just the beginning.

Try all of our refrigerated and shelf-stable products; including sauerkraut, horseradish, pepper rings, relish and more!